logo bassistepro groove like a pig

Témoignage de Valèrie Jalquin 48 ans, j’ai beaucoup plus de dextérité4 min de lecture

Bonjour les grooveurs créatifs,

J'aimerais aujourd'hui vous partager l'avis et le témoignage de Valèrie Jalquin qui a beaucoup de dextérité dès son premier cours grâce à l'Université GROOVE LIKE A PIG™.

Vidéo Témoignage de Valèrie Jalquin

 

D'autres avis et témoignagnes concernant les méthodes de Johann et de l'Université GROOVE LIKE A PIG™

Si toi aussi tu veux prendre plus de plaisir à jouer et t'éclater à la basse, l'université de Groove like a Pig est là pour t'aider à apprendre peu importe ton niveau !

Pour lire d'autres témoignages d'étudiants satisfaits qui partagent leur expérience avec la plateforme du Blog BassistePro.com et de l'Université GROOVE LIKE A PIG™, clique ici.

universite-groovelikeapig-ad-in-content

Transcription texte de la vidéo de Témoignage de Valèrie Jalquin

Johann – Bonjour Valérie, comment vas-tu?

Valérie – Ça va, bonjour Johann tout va bien.

Johann -Alors, est-ce que tu peux te présenter pour toute la communauté de bassistes s'il te plait?

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Govind Ashok Kumar, je joue instantanément ce que j'imagine et ressens.

Valérie – Alors je m'appelle Valérie Jalquin, j'ai 48 ans, je suis musicienne professionnelle, mais dans un tout autre domaine. Niveau classique, je suis violoniste. Ça fait 40 ans que je fais du violon. Donc voilà, voilà, c'est mon métier.

Johann – Alors, quel est l'objectif principal que tu souhaitais réaliser en t'inscrivant au coaching individuel?

Valérie – Progresser, c'est à dire j'ai commencé à la base toute seule, évidemment, avec mes bases de violon, de musicienne, solfège, rythme tout va bien. Mais j'ai vite vu que toute seule, ce n'était pas possible. Donc voilà, c'est juste évoluer normalement avec de la technique, et pas faire, voilà toute seule de la gratte.

Johann – Et ça fait depuis combien de temps que tu joues de la guitare basse?

Valérie – Ça va faire 2 ans.

Johann – 2 ans. Super génial. Qu'est ce qui t'a convaincu, du coup, de t'inscrire au coaching individuel sur le blog?

Valérie – En fait, c'est ma fille, une batteuse, enfin une joueuse de batterie pardon. C'est elle qui m'a fait un cadeau, qui voyait que je voulais faire de la basse et elle m'a dit pour évoluer, il faut prendre des cours. J'ai dit oui.

Et puis elle m'a fait un gros gros cadeau de Noël avec des séances de coaching avec toi. Et voilà et ça a débuté. J'ai dû prendre mon premier et ma première heure en janvier.

Johann – Génial. Excellent.Bah, du coup, qu'est ce que tu as appris et qui a changé ta façon de faire?

Valérie – Et bien tout, tout, j'ai tout de suite compris que je faisais tout très mal en fait. Bah oui, oui, c'est vrai en fait, parce que bon, on prend un instrument, on essaye, mais on connait pas la technique, on ne sait pas faire. Dès le premier cours, tu m'as donné quelques, beaucoup de détails, tu m'as tout détaillé et ça a déclenché plein de choses. Tout de suite.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Shashank Dutt - Je ne pensais pas que j'aurais pu aller aussi loin

Johann – Excellent. Alors du coup, ce que tu peux, si c'est pas trop discret stp me parler des résultats, des premiers résultats tu crois que tu a obtenu suite à la première séance de coaching?

Valérie – Ça a été assez rapide parce que bon, j'ai tout de suite travaillé, parce que tu m'as tout de suite donner envie débloquer des choses donc tout de suite je m'y suis mise. Et c'est vrai qu'à la maison, il y beaucoup de musiciens, on est tous musiciens professionnels, donc plus tes copains qui passent donc je travaille. Et là, on m'a dit Ouh là là, tout de suite, on a vu les progrès que tu as fait au niveau du son alors rien à voir, les positions et la dextérité aussi. Ça c'est tout de suite au premier cour.

Johann – Excellent, c'est génial. Je te remercie infiniment pour ton témoignage Valérie. Je suis sûr que tu vas inspirer des milliers de bassistes à venir,

Valérie – Et bien j'espère, à tout âge, il faut faire d'un instrument au service de l'épanouissement.

Johann – Absolument. Le plaisir avant tout!

Valérie – Voilà.

——->>>>>>> Est-ce que tu as envie d'avoir plus de Play-Jouïr et de fun avec ta basse ? Dis-le moi dans les commentaires ! 🙂

Blog BassistePro.com – Cours de basse

APPRENDRE LA GUITARE BASSE AVEC UN PRO

GROOVE LIKE A PIG

La Plus Grosse Communauté Francophone des Bassistes Motivés et Bienveillants qui Veulent Passer au Niveau Supérieur

Johann Berby
Johann Berby

Table des matières

Johann Berby

Je m’appelle Johann Berby, je suis l’auteur du blog BassistePro.com

Lire plus à mon sujet et pourquoi j’ai commencé ce blog…

Articles les plus populaires
Pour aller plus loin
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
2K Partages
Tweetez
Partagez2K
Partagez
Enregistrer