logo bassistepro groove like a pig

Le Point.fr parle de l’Université GROOVE LIKE A PIG® et de BassistePro

le-point-fr

Bonjour les grooveurs créatifs. J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer, Le Point.fr à écrit un article sur le Blog BassistePro.com ainsi que sur l‘Université GROOVE LIKE A PIG® et les résultats de fou que nous donnons à notre communauté de musiciens amateurs et ce, peu importe l'instrument.

—->>>> Chez GROOVE LIKE A PIG® on adore la musique. Alors partage cet article sur les réseaux sociaux afin qu'il puisse aider, et encourager d'autres amateurs de basse motivés à progresser ! 🙂

L'article du Point commence avec un super titre 👇

Des cours de musique alternatifs pour accompagner tous les amateurs vers le progrès véritable, l’Université Groove Like A Pig innove

Le Point.fr

Pour mon entreprise, mon équipe et moi, c'est un bon début de reconnaissance des résultats de fou que l'on donne dans notre éco-système UGLAP®.

J'ai créé la marque GROOVE LIKE A PIG® en 2009, à l'époque, tout le monde se moquait de moi, aujourd'hui, à l'heure où j'écris ces lignes, ces plus de 17.692 abonnées qui font WooW, GROOVE LIKE A PIG® quand je discute avec elles/eux par téléphone.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Annonce Sortie Prochaine du GROOVE LIKE A PIG® Magazine

Que vas-tu découvrir dans l'article de Le Point ?

L'Université Groove Like A Pig® est une plateforme d'apprentissage musical et d'accompagnement personnalisé fondée par le bassiste professionnel Johann Berby.

Pour consulter l'article, clique sur l'image ci-dessous.

le-point-groovelikeapig-bassistepro-johann-berby

Elle propose des méthodes innovantes pour renouveler l'approche de la musique et des instruments en s'appuyant sur une communauté de musiciens partageant une même passion.

Pour Johann Berby, la musique ne peut être solitaire, elle nécessite l'accompagnement technique et affectif de l'autre pour progresser et s'affiner.

C'est pourquoi il a mis sa carrière internationale aux côtés de son enseignement, persuadé qu'il y avait une nécessité pour lui et pour l'autre.

La méthode de Johann Berby consiste à déconstruire l'évidence pour que tout ait du sens, étape par étape, et que l'on aille vers une vision claire de ce que l'on fait.

Son style singulier se caractérise par la prise de temps pour gagner du temps, avec pour objectif de démystifier l'évidence.

Johann Berby est convaincu que le rythme n'est pas bien enseigné en Occident, où l'on sait seulement comment le lire.

Il a donc élaboré le meilleur programme rythmique, quel que soit l'instrument, en s'inspirant des cultures musicales d'autres pays où le rythme est utilisé et vécu différemment.

L'application UGLAP® est un parcours pédagogique qui prend la forme d'un chemin pour travailler le rythme, l'oreille et le répertoire de prédilection de chacun.

autoroute-du-play-jouir-a-la-basse-apprendre-a-jouer-de-la-basse-cours-de-basse-groovelikeapig-cours-de-musique-ecole-de-musique

L'Université Groove Like A Pig® se distingue par son approche ludique et méthodique de l'apprentissage musical, qui vise à aider les élèves à progresser en se faisant plaisir.

Elle s'appuie sur une communauté de musiciens passionnés et propose des cours de musique à distance via le blog BassistePro.com.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  3 exercices techniques sur les triades à la guitare basse

Johann Berby est convaincu que la musique est un plaisir partagé qui connecte les hommes, et que le groove est la clé de cette connexion.

Sa méthode vise donc à aider les musiciens à trouver leur groove, à jouer avec plaisir et à partager leur passion avec les autres.

En résumé, l'Université Groove Like A Pig® est une plateforme d'apprentissage musical innovante fondée sur la passion de la musique et la communauté de musiciens.

Elle offre des méthodes pédagogiques ludiques et méthodiques pour aider les élèves à progresser en se faisant plaisir, en travaillant le rythme, l'oreille et le répertoire de leur choix.

La méthode de Johann Berby est fondée sur la conviction que la musique est un plaisir partagé qui connecte les hommes, et que le groove est la clé de cette connexion.

Pour lire l'article rédigé sur le site Le Point.fr, clique ici.

——->>>>>>> Est-ce que cet article t’a été utile ? Dis-le-moi dans les commentaires ! 🙂

Blog BassistePro.com – Cours de musique

APPRENDRE LA MUSIQUE AVEC DES PROS PASSIONNÉS

École de musique GROOVE LIKE A PIG® : groovelikeapig.com

La Plus Grosse Communauté Francophone des Musiciens Motivés et Bienveillants qui Veulent Passer au Niveau Supérieur.

Picture of Johann Berby
Johann Berby

Table des matières

Johann Berby

Je m’appelle Johann Berby, je suis l’auteur du blog BassistePro.com

Lire plus à mon sujet et pourquoi j’ai commencé ce blog…

Articles les plus populaires

Pour aller plus loin

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peron
Peron
1 année il y a

Bonjour à tous les lecteurs ,

faites comme moi, inscrivez-vous. Vous serez, comme moi, surpris de la richesse et la qualité de l’enseignement de Johann. Rajoutez y de la bienveillance et de l’humour et vous voilà armés pour vous lancer.

A bientôt donc.

Marc dans l’Université depuis deux ans

Julien
Julien
1 année il y a

J’ai découvert le blog et l’université il y a quelques moi. Au début, je me suis dit que c’était une ar-na-que, trop beau pour être vrai. Puis, un pote zicos qui joue de la batterie et de la basse m’en a parlé alors je me suis inscrit pour voir et la… la claque, l’univversité, les cours, l’application c’est de l’or en barre pour apprendre rapidement, les explications et démonstrtion de johann sont efficace, simple, il se met à notre niveau, c’est comme si il savait lire dans notre esprit.

Je pense prendre l’offre avec le coaching inclus parce que les témoignages des autres élèves sont tellement touchan et j’ai envie moi aussi de vivre une tranformation comme eux… Grâce à johann et a son équipe, je ne tourne plus en rond et son équipe est redoutablment réactif, c’est juste le top, ils devrait etre plus connu du grand public

Julien

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer