Témoignage de Sylvain Pastor, j’ai pu mettre en place un processus qui favorise mon évolution

temoignages-avis-johann-berby-universite-groovelikeapig-bassistepro.com-tuto-Sylvain-pastor
Bonjour les grooveurs créatifs, J’aimerais aujourd’hui vous partager l’avis et le témoignage de Sylvain Pastor qui a pu réorganiser sa pratique et mettre en place un processus qui favorise son évolution grâce à l’Université GROOVE LIKE A PIG™ et à la Méthode GROOVE LIKE A PIG™.

Vidéo Témoignage de Sylvain Pastor

D’autres avis et témoignagnes concernant les méthodes de Johann et de l’Université GROOVE LIKE A PIG™

Si toi aussi tu veux prendre plus de plaisir à jouer et t’éclater à la basse, l’université de Groove like a Pig est là pour t’aider à apprendre peu importe ton niveau ! Pour lire d’autres témoignages d’étudiants satisfaits qui partagent leur expérience avec la plateforme du Blog BassistePro.com et de l’Université GROOVE LIKE A PIG™, clique ici. universite-groovelikeapig-ad-in-content

Transcription texte de la vidéo de Témoignage de Sylvain Pastor

Salut, je m’appelle Sylvain Pastor, je suis ici pour parler de mon expérience au sein de l’Université GROOVE LIKE A PIG.
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Patrick Vinguidassalom 60 ans, je me suis libéré avec mon instrument... Quel bonheur
J’espère, à travers cette vidéo, apporter mon témoignage et ma vision sur le long terme, puisque ça fait un an et demi que je suis là et ainsi convaincre les sceptiques. D’où est ce que je viens, ça fait entre, ça faisait entre 10 et 13 ans que je jouais de la basse avant de m’inscrire sur la plateforme, à ça vous rajoutez 7 ans au conservatoire, deux groupes semi-pro, des concerts et toujours bloqué, lorsqu’il était question d’improviser. C’est-à-dire que j’étais incapable de sortir de la grille. J’ai rencontré Johann en 2019. On a pris contact au téléphone et tout de suite sa personnalité m’a frappé. C’était quelqu’un de très gentil, très franc. On s’est très bien entendu dès le départ. Au final,

il a réussi à enlever certaines œillères que j’avais

et ça m’a aidé à déjà, rien qu’en parlant avec lui, et ça m’a aidé à disons à refixer des objectifs, c’est à dire me remotiver déjà. Puis, a me redonner envie en fait d’optimiser mon travail et de m’améliorer sur des problèmes vraiment particuliers. Avec l’université, c’est que le contenu a évolué en fait en fonction des besoins et des avis des élèves, c’est-à-dire que, ce que je viens de dire s’applique sur le contenu textuel, c’est à dire des cours ou des vidéos, etc. Mais aussi sur les fonctionnalités et l’interface de la plateforme. Donc, les cours sont hyper complet, c’est-à-dire qu’on a le contenu du cours, les partitions, les backing tracks, mais aussi les avis et les conseils personnalisés de Johann. Il y a aussi des ressources comme la Groove Librairy, mais aussi des partitions classées par style de musique ou artiste, ce qui permet en fait de travailler notre propre répertoire. Un truc qui est génial avec l’université, c’est la communauté.
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Abdallah Saïd 50 ans, Johann et son équipe sont vachement présents, on n'est jamais tout seul
Les élèves vont pouvoir échanger entre eux, c’est-à-dire qu’on va parler de nos projets respectifs, de nos progrès respectifs, mais aussi de matériel ou des notions abordées sur l’université. Là, j’oublie tellement de choses, en fait.

Le meilleur moyen de savoir ce qu’il y a sur la plateforme, c’est de l’essayer tout simplement

Depuis que j’ai rejoint l’université, j’ai pu réorganiser ma pratique, donc mettre en place un processus qui favorise mon évolution, mais aussi de me rendre compte que j’ai évolué, j’ai acquis une mentalité de rythmicien, c’est-à-dire que j’arrête complètement en fait de vouloir sortir le lick de la mort qui tue. Mais je vais pouvoir garder comme objectif aujourd’hui d’être en place et de ressentir ce qui se passe entre deux pulsations, de faire ressentir la musique aussi. Du coup, je profite du fait que je sois en train de monter la vidéo pour ajouter une conclusion. Merci énormément Johann pour l’aide qu’il nous apporte chaque jour et l’investissement qui, et l’investissement qu’il met à profit pour l’université. Et j’espère que cette vidéo vous aura plu et n’hésitez pas à vous rendre sur le site groovelikeapig.com. A plus.

——->>>>>>> Est-ce que tu as envie d’avoir plus de Play-Jouïr et de fun avec ta basse ? Dis-le moi dans les commentaires ! :-)

Blog BassistePro.com – Cours de basse

APPRENDRE LA GUITARE BASSE AVEC UN PRO

GROOVE LIKE A PIG

La Plus Grosse Communauté Francophone des Bassistes Motivés et Bienveillants qui Veulent Passer au Niveau Supérieur

Johann Berby
Johann Berby
Pour aller plus loin
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Table des matières

Johann Berby

Je m’appelle Johann Berby, je suis l’auteur du blog BassistePro.com

Lire plus à mon sujet et pourquoi j’ai commencé ce blog…

Articles les plus populaires
error: Tout le contenu du site est protégé !
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer