Témoignage de Teddy Edouard 58 ans, j’ai fait un progrès énorme

Bonjour les grooveurs créatifs,

J’aimerais aujourd’hui vous partager l’avis et le témoignage de Teddy Edouard (58 ans) qui pense qu’il a fait un progrès énorme grâce à l’Université GROOVE LIKE A PIG™.

Vidéo Témoignage de Teddy Edouard

 

D’autres avis et témoignagnes concernant les méthodes de Johann et de l’Université GROOVE LIKE A PIG™

Si toi aussi tu veux prendre plus de plaisir à jouer et t’éclater à la basse, l’université de Groove like a Pig est là pour t’aider à apprendre peu importe ton niveau !

Pour lire d’autres témoignages d’étudiants satisfaits qui partagent leur expérience avec la plateforme du Blog BassistePro.com et de l’Université GROOVE LIKE A PIG™, clique ici.

universite-groovelikeapig-ad-in-content

Transcription texte de la vidéo de Témoignage de Teddy Edouard

Bonjour, laissez moi vous raconter, mon histoire est très courte.

Je suis Bassiste que vous comprenez bien que en tant que bassiste, on s’amuse beaucoup surtout en tant que non confirmé, on s’amuse beaucoup à parcourir le Net.

Un jour je suis tombé sur un YouTube de Johann qui, je crois que c’etait un lundi qu’il faisait ça, il sort ça tous les lundis il me semble.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Christophe Morinet, Johann est disponible... C'est enrichissant, ça permet de progresser et de débloquer certains points

Et puis un groove mais un groove extraordinaire, un groove que j’aurais aimé tellement le faire. Je me suis dit c’est comme ça qu’il faut que je fasse.

C’est comme ça qu’il faut que je joue ou jouer à peu près comme ça, avec mes sentiments, avec ma façon de jouer.

Je me suis abonné à cette chaîne. Et là, j’ai découvert Johann Berby, un homme extraordinaire, un homme joyeux, plein de vie, et je me suis donc inscrit à son premier cours, un des cours qu’il proposait.

Je crois que c’était l’apprentissage de connaitre bien bien son manche. Je crois bien.

Suite à ça, je me suis inscrit à l’Université GROOVE LIKE A PIG de façon à progresser.

Je me présente je suis Teddy Edouard je suis un entrepreneur en froid et climatisation, dans la finance, etc.

Je vis en Guadeloupe, d’où le froid, la climatisation. Il fait chaud chez nous et c’est une affaire qui marche très bien.

La Guadeloupe est située pour ceux qui ne le savent pas, c’est les Antilles, au milieu de, entre l’Afrique, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud jusqu’au milieu dans les Caraïbes.

Nous sommes Français et nous sommes inspirés et entourés en tout cas de style de musique très chaud, très zouk, très kompa, très méringue, très salsa.

Moi qui suis Bassiste depuis quelque temps, qui joue, qui a joué dans quelques groupes aujourd’hui je joue plus que je n’ai pas parce que j’ai pas.

Je vais vous expliquer tout à l’heure d’ailleurs, ce ressenti de jouer comme j’ai vraiment envie de le faire à l’intérieur de moi même.

D’où l’intérêt pour moi de m’inscrire à l’université, d’ailleurs, je suis. J’ai joué beaucoup de boeuf, je joue beaucoup de boeuf, à répéter des covers, des morceaux, etc.

Mais ce que j’ai vraiment envie, mon objectif, c’est de vraiment jouer à ma façon et jouer mes lignes de basse. De jouer mon groove, de pouvoir groover comme un porc comme dirait Johann, et j’ai trouvé à travers l’université de Johann l’occasion d’arriver à mes fins.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Sylvain Pastor, j'ai pu mettre en place un processus qui favorise mon évolution

L’occasion de pouvoir développer ce jeu là.

Et le 5 novembre 2020, je me suis inscrit à l’université et j’ai découvert donc toute une panoplie de formations.

Je sais qu’il y aura d’autres, une panoplie de formations que l’on peut adapter en fonction de sa progression, de son niveau.

Moi, je considère que je suis un débutant à plus plus plus plus ou intermédiaire comme on pourrait le dire, moi ce qui m’intéresse, c’est mon objectif, c’est de groover et de groover à ma façon de bien groover.

On a été gourmand des Slap, les notes mortes, etc.

Je joue essentiellement au doigt et je voudrais vraiment developper tout ce côté percussif de groove, comme le dit si bien Johann et autres aujourd’hui.

Entre aujourd’hui, le 22 janvier au moment où je fais cette vidéo et le moment où je me suis inscrit à l’Université sincèrement ma guitare n’est pas, c’est pas le but de toutes les façons elle n’était pas branchée.

Et puisque vous ne savez pas mon niveau à la base, mais

j’ai vraiment progresser.

Je pense que j’ai fait un progrès énorme et je continuerai à travailler.

Moi, je consacre aujourd’hui et je me donne les moyens au moins une heure par jour minimum et le week end encore plus, mais minimum à la guitare, justement pour atteindre les objectifs.

J’ai 58 ans et j’ai trois beaux enfants, des grandes personnes la plus petite à 15 ans aujourd’hui.

Une femme merveilleuse qui me laisse le temps de jouer et de jouer et d’assouvir mes envies, qui est de jouer à la base d’abord pour mon plaisir. Puisque je n’ai pas d’autre ambition, mais vraiment, de bien jouer et de me faire plaisir.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Témoignage de Laurent Simon (57 ans), j'ai plus de plaisir rythmiquement.

Tout ce que je peux vous conseiller.

Sincèrement, rejoignez cette université. Je pense que vous aurez tout à gagner parce que Johann est un super pédagogue très, très, très explicite dans ses commentaires et de plus, avec des démonstrations parfaites.

Il prend le temps.
Je n’ai pas eu moi encore l’occasion de m’inscrire sur le forum parce que mon travail me prend beaucoup de temps pour passer du temps et puis partager un peu mes connaissances avec les autres et mes difficultés aussi, mais je le ferais très, très, très bientôt.

Donc, si vous pouvez sincèrement rejoindre l’université, je suis convaincu que vous allez progressé.

Comme moi, je suis entrain de progresser.

Je ne suis pas arrivé à mes fins, je me donne encore quelques temps, je suis.

De toute façon, il n’y a pas de souci. Il y a jamais de limites de toutes les façons en terme de formation.

Il faut y aller. Moi, j’ai une Marcus Miller V7 qui sonne très bien et ça me permet de progresser sérieusement.

C’est une carte code et j’aimerais tellement tellement pouvoir improviser, mais d’une façon fluide avec cette guitare.

Je crois énormément à l’université et sous Johann pour pouvoir progresser et je n’ai aucun doute à ce niveau là. Alors venez nous rejoindre merci Johann. Et puis GROOVE LIKE A PIG . Merci

——->>>>>>> Est-ce que tu as envie d’avoir plus de Play-Jouïr et de fun avec ta basse ? Dis-le moi dans les commentaires ! :-)

Blog BassistePro.com – Cours de basse

APPRENDRE LA GUITARE BASSE AVEC UN PRO

GROOVE LIKE A PIG

La Plus Grosse Communauté Francophone des Bassistes Motivés et Bienveillants qui Veulent Passer au Niveau Supérieur

Johann Berby
Johann Berby
Pour aller plus loin
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Table des matières

Johann Berby

Je m’appelle Johann Berby, je suis l’auteur du blog BassistePro.com

Lire plus à mon sujet et pourquoi j’ai commencé ce blog…

Articles les plus populaires
error: Tout le contenu du site est protégé !
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer